Membres de la Meute et des Insoumis réunis.

Vous êtes ici: > Accueil > Adhérer


ALLIANCE

Le Québec que nous connaissons est menacé par l'anglicisation à outrance et par l'islamisation que certains extrémistes tentent de nous imposer en collaboration avec plusieurs partis politiques. Nous ne craignons nullement cette situation, nous n'en voulons tout simplement pas.

Le mouvement des Insoumis est conscient que seul le peuple peut et doit se protéger de ces fléaux puisque les politiciens actuels ne recherchent que le pouvoir sans avoir la volonté d'oeuvrer réellement pour la population. Nous ne pouvons donc pas compter sur eux, sachant fort bien que pour des votes, ils sont prêt aux pires bassesses, quitte à mettre la sécurité nationale en péril.

Insoumis - Logo InsoumisNous invitons donc tout groupe, association ou mouvement à faire partie de l'Alliance, afin de donner plus de poids à nos revendications réciproques. Au lieu de faire bande à part et de se contenter d'événements mitigés, réunissons-nous tous en conservant chacun notre identité. Participations accrues, échanges d'idées et partage des connaissances sont tous des atouts que l'Alliance proposée apporterait à chacun des adhérents. Coordination des actions et répartitions plus grande en sol québécois serait garant de protection et de victoire.

L'union fait la force, joignez-vous à l'Alliance!





« Le peuple doit tout partout être imbu de la conviction que les grands sacrifices à faire doivent être en proportion de l’objet glorieux que l’on a en vue d’accomplir, et que les inconvénients personnels qui seront la conséquence en faveur de la bonne cause doivent être endurés non seulement avec bonne volonté mais aussi avec fermeté. »

Louis Joseph Papineau




À PROPOS DE L'ALLIANCE

Insoumis - Logo InsoumisL'Alliance que le mouvement des Insoumis propose en est une entre groupes, associations, mouvements et même partis politiques, enfin pour ceux qui ont assez de couilles pour oser s'afficher avec les gens du peuple. Cette alliance ne demande aucunement à qui que ce soit de se fondre dans le mouvement des Insoumis, bien au contraire. Nous respectons tous les militants(es) de quelques groupes, associations ou mouvements que ce soit. Notre identité nous est tous importantes, nos revendications, nos objectifs, nos combats, nos aspirations ne sont pas tous les mêmes et c'est très bien comme ça. Par contre, plusieurs des organisations existantes partagent certains points de vue et c'est là que l'Alliance est importante. Que cela soit clair, la proposition que nous faisons n'est pas de regrouper tout ce monde sous la même bannière mais de travailler conjointement lorsque la situation se présente.


Ce n'est pas toutes les organisations visées qui militent pour la sauvegarde de la langue française mais pour ceux et celles dont c'est le cas, lorsque vient le temps d'agir, il est préférable pour tous de se rallier dans le même combat.

Insoumis - Logo Soldiers of Odin

Même chose pour la lutte contre l'islamisation du Québec, ceux et celles ne se sentant pas concernés(es) n'ont qu'à ne pas se présenter lors des actions soutenant cette lutte. Ce n'est toutefois pas une raison de se dissocier de certains pour ça, l'Alliance que nous proposons laisse libre choix de participation, aucune obligation. Donc, dans le cas présent, même un groupe anglophone peut et est invité à joindre les rangs lorsque vient le temps de militer contre l'islamisation, bien que nous menions aussi un combat pour la langue française au Québec.


C'est cette division qui persiste toujours qui cause la faiblesse de tous les activistes, il faut que cela cesse et que le respect de chacun prenne le dessus. Nous avons des opinions divergentes? Aucun problème parce que nous en avons aussi qui se rejoignent.

Le but ultime de l'Alliance est de se coordonner afin d'optimiser les actions, le mouvement des Insoumis vous invite donc à participer en grand nombre et ne plus faire bande à part. Bienvenue à tous!

Pour vous inscrire: info@insoumis.net




LES GROUPES DE L'ALLIANCE

Lors de la deuxième guerre mondiale (1939-1945), l'alliance entre la Russie et les États-Unis fut un point tournant de ce conflit. Deux puissances jusque là opposées s'entendent pour unir leurs forces afin de contrer l'axe du mal.

Quel bon exemple pour décrire la volonté du mouvement des Insoumis à créer l'Alliance entre tous les groupes, associations et mouvements du Québec. Certes, nous avons tous et toutes des opinions divergentes sur différents sujets, ce que nous proposons, c'est d'en faire abstraction et que nous nous concentrions plutôt sur nos combats communs.

Celui qui nous rejoint actuellement est sans nul doute l'islamisation, tous s'entendent pour dire bienvenue aux immigrants(es) mais à la condition qu'ils adoptent notre langue, notre culture. Hors de question de les laisser nous imposer la leur, aux antipodes de la nôtre. Au Québec, la femme est l'égale de l'homme, l'État est laïque et nous tenons mordicus à notre liberté d'expression.

À ceux et celles qui nous traitent d'islamophobes, de racistes ou de toutes autres définitions grotesques parce que nous tenons à faire respecter la langue officielle du Québec qui est le français; parce que nous tenons à faire valoir notre culture héritée de nos ancêtres; parce que nous tenons à notre liberté de parole et de geste, nous leur disons qu'ils sont aujourd'hui nos ennemis. Nous lutterons afin de faire valoir nos droits et pour ceux et celles à qui cela ne fait pas leur affaire, ils n'ont qu'à quitter le Québec qui est notre patrie légitime. Nous la défenderons sans relâche parce que nous sommes ici chez nous et maîtres chez nous!

Ceux et celles qui défendent l'islam politique et radical, se prononcent du même coup en faveur de la pédophilie, de l'homophobie, de l'obscurantisme, de la cruauté animale et de la liberté d'expression. C'est l'islam qui parle sans cesse de tuer les mécréants, qui sont en fait tous ceux et celles qui ne sont pas de leur coté.

Vive le Québec! Vive la nation québécoise et vive l'immigration respectueuse de nos valeurs!




SOLDIERS OF ODIN QUÉBEC

HISTORIQUE

Soldiers of Odin et Insoumis

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Soldiers of Odin et Insoumis



Wikipédia

Haut de Page