Bienvenue sur notre nouveau site web

Vous êtes ici: > Accueil > Adhérer


ADHÉRER

Pour s'inscrire comme sympathisant(e) du mouvement des Insoumis, le coût est de 10$ pour la durée d'une année. Un sympathisant(e) doit se trouver un parrain (membre en règle) s'il ou elle veut devenir membre. Ce dernier verra à l'informer sur nos coutumes ainsi que nos activités. Après une période minimale de 4 mois, un sympathisant(e) peut devenir membre officiel, si le Comité exécutif décide majoritairement que ce dernier(e) répond aux exigences du mouvement des Insoumis. Le Comité exécutif se réunit en début décembre pour décider qui se mérite le titre de membres parmi les postulants(es), l' assiduité, les aptitudes, capacités et caractère des candidats(es) sont autant de conditions à considérer. L'annonce et la présentation des nouveaux membres se fera lors du buffet des fêtes annuel. Ensuite, les élus pourront assister à l'Assemblée générale des membres et exercer leur droit de vote. Bienvenue à tous et à toutes !





« Un arbre qui s'abat fait beaucoup de bruit ; une forêt qui germe, on ne l'entend pas. »

Gandhi




INSCRIPTION

Les champs marqués d'une étoile rouge () sont des champs obligatoires pour l'inscription.

     
     


Insoumis - Libérez Raïf Badawi


Veuillez indiquer la tranche d'âge dans laquelle vous vous situez :
                                      




Cochez les cases selon vos aptitudes :
              





Paiement:

Inscription




RENOUVELLEMENT DES MEMBRES ET SYMPATHISANTS(ES)

Une fois l'an, membres et sympathisants(es) doivent renouveller leur adhésion au mouvement des Insoumis et la période pour ce faire est du 1 au 15 décembre. Pour ceux et celles que la distance empêche de le faire en personne, voici un moyen simple pour y parvenir.

Merci pour votre soutien.




DONNEZ POUR LA CAUSE

Le mouvement des Insoumis a besoin de financement pour poursuivre la résistance face à l'anglicisation à outrance du Québec et aux tentatives de nous faire oublier notre histoire et effacer notre culture. Nous continuerons de souligner les dates que nous considérons importantes comme le jour du drapeau, la journée nationale des patriotes, l'anniversaire de l'adoption de la loi 101 etc. Nous agirons comme chiens de garde afin de préserver notre culture ainsi que notre droit le plus cher, notre liberté d'expression. Notre combat ne se terminera pas avant la réalisation de notre but ultime, vivre enfin l'indépendance du Québec.

Chaque don nous permettra d'avancer dans ce sens car tout a un prix et l'organisation d'événements n'échappe pas à cette règle. Alors si vous considérez que notre cause est noble mais que votre emploi du temps ne vous permet pas de militer activement, voici une belle façon de nous appuyer.

Merci pour votre soutien.



Faire un don:




Wikipédia

Haut de Page